Newsletter N°6 L'édito

14/2/2017

2017 : Un nouveau Bureau, de nouveaux enjeux.

EdiPub a vu arriver 2017 sous le signe du changement et de l’innovation : Le Bureau de l’association, représentatif de tous les médias, régies et agences, a été  largement renouvelé en un an, puisqu’après l’arrivée de Jean Marc BESNARD (Directeur Performances et Ressources de JC Decaux) , de Grégoire de VAISSIERE ( Directeur Adminstratif et Financier d'ALTICE MEDIA) et de Pascal MOULIN (Directeur Technique de France TV Publicité), c’est un nouveau « team » à la tête du Conseil d’Administration et du Bureau qui vient d’arriver : Emmanuel GUYOT , Directeur de la Stratégie de la Monétisation de l’Offre chez TF1 Publicité devient le Président d’EdiPub et Timothée JOIN LAMBERT, en charge du Revenu Management Radio et Digital chez TF1 Publicité, est nommé Secrétaire Général de l’Association ; Tous deux remplacent Jean Michel GRAS et Swann BONIFACE, appelés à d’autres missions au sein du groupe TF1.

Vous trouverez leurs premières impressions sur EdiPub à la rubrique « l’interview »

Pascal TERRAUBE, Directeur des Systèmes d’Information de Group M est désormais le Vice-Président de l’Association et Thomas GOUSSET, Directeur Administratif et Financier d’IP France, reste le Trésorier vigilant d’EdiPub, assisté par Vincent CADORET, Directeur des Systèmes d’Informations d’Omnicom Media Group, Trésorier adjoint.

Le Secrétaire Adjoint est Grégoire de VAISSIERE.

La composition du Conseil d’Administration a été également modifiée puisque le départ d’un fondateur de l’association a permis de redistribuer les 2 sièges d’administrateurs vacants : un siège a été proposé à Pierre BREBANT, Directeur des systèmes d’Information Finances d’HAVAS MEDIA et l’autre siège à Martine EL KOUBI , Directrice du trading de PRISMA MEDIA.

Les enjeux d’Edipub s’orientent désormais également vers le Numérique, coeur de cible  de nos adhérents, médias et agences, tout en gardant les ambitions de simplicité et de fluidité qui caractérisent notre communauté.

[title-raw]
En cours de chargement